7 lieux incontournables à New York

Publié le : 26 avril 20227 mins de lecture

Vous voulez explorer la grande ville de New York ? Comptant parmi les villes les plus célèbres du monde, New York attire des personnes de tous horizons. Il y a de nombreuses opportunités commerciales, il y a toujours quelque chose à faire, et les rues bondées ne sont plus un problème depuis que des tonnes de gens ont déménagé en masse. Cela rend la ville attrayante pour les personnes qui souhaitent s’y installer. Si vous voulez seulement visiter, il y a aussi beaucoup de lieux d’intérêt à New York. Pour vous faire gagner du temps, voici une liste des 7 meilleurs sites. Lisez la suite et voyagez dans ces lieux incontournables de New York.

1. Central Park

Pour les amoureux de la nature, la visite de cet endroit est obligatoire car il fait partie des points forts les plus populaires et les plus naturels de New York. Bien qu’il soit situé au milieu de la ville, le parc vous donne une expérience hors de la ville. Cela est dû aux 38 acres de nature sauvage qui entourent le parc. Des arbres et des chemins sinueux vous accueillent dès que vous entrez dans le parc, quelle que soit l’entrée. Cette scène accueillante dégage déjà une ambiance différente de celle de la ville. Cela mène à une zone ouverte qui incite la plupart des gens à s’installer pour faire un pique-nique. L’exploration peut également être une excellente idée à Central Park. En empruntant l’un des sentiers sinueux, vous pourrez découvrir les lieux emblématiques de Central Park. Le Bow Bridge, le château Belvedere et la Bethesda Terrace se trouvent dans le parc, éparpillés dans la zone. Vous êtes ainsi sûr d’avoir quelque chose à voir lorsque vous reviendrez pour votre prochain voyage. Si vous n’avez pas envie d’une aventure, envisagez de simples activités récréatives. L’espace large et ouvert de Central Park vous permet de vous amuser sans déranger les autres.

2. La Statue de la Liberté

Également connue sous le nom de Lady Liberty et de Liberty Enlightening the World, se rendre à la Statue de la Liberté devrait toujours figurer sur votre liste de choses à faire à New York. Elle fait partie des lieux d’intérêt de New York qui sont emblématiques et historiques. Elle commémore le jour de la liberté pour les 10 millions d’immigrants qui se sont rendus à Ellis Island. Non seulement la statue est un spectacle à voir, mais elle vous offre également un spectacle à voir. La couronne de Lady Liberty abrite également une zone avec de nombreuses attractions. Vous pouvez également voir la ligne d’horizon de New York depuis la couronne, ce qui en fait une zone idéale pour la photographie. Il vous suffit de réserver vos billets longtemps à l’avance. Les visites de la couronne sont populaires, et seules quelques personnes peuvent y accéder chaque jour. Il y a aussi quelques lignes directrices à suivre lorsque vous visitez la couronne. 

3. Le quartier des théâtres

Parmi les endroits les plus populaires pour les touristes et les habitants, il y a le Theater District. Il y a toujours quelque chose à attendre avec impatience lorsque vous visitez la région. Vous avez également la chance de rencontrer des célébrités lorsque vous visitez le quartier. Si la chance ne vous sourit pas, vous pouvez toujours profiter des nombreuses comédies musicales présentées au Broadway Theater et dans d’autres théâtres. Les billets sont nombreux et souvent bon marché si vous les achetez aux bonnes dates. Les méga-comédies musicales sont toujours à l’affiche pendant les saisons d’automne et de printemps. Vérifiez en ligne pour voir si vous pouvez réserver un billet pour l’une d’entre elles si vous prévoyez de visiter New York à ces périodes.

4. Mémorial et musée du 11 septembre

Là où se trouvaient les tours jumelles se trouve aujourd’hui le 9/11 Memorial. Ce sont des bassins réfléchissants jumeaux qui ont ce qui semble être un fond sans fin. C’est l’endroit idéal si vous voulez rendre hommage aux victimes de la catastrophe du 11 septembre. Le site commémore également l’attentat du World Trade Center de 1993. Les noms de toutes les victimes sont inscrits sur les murs des bassins. Ils sont encastrés dans des plaques de bronze qui recouvrent chaque surface de la zone. La zone abrite également un musée que vous pouvez visiter pour découvrir les récits de première main des survivants. Il y a des séquences vidéo d’eux parlant de leur expérience que vous pouvez écouter. Ils accueillent également les pièces récupérées de certains véhicules pris dans la scène.

5. Times Square

Considéré comme le cœur de la ville de New York, Times Square est un endroit que vous ne voudriez pas manquer. Times Square est ce qui se rapproche le plus d’un quartier commerçant à New York. La seule chose qui l’empêche d’en être un est le trafic qui y passe régulièrement. Cette zone emblématique abrite également d’autres points d’intérêt que vous pouvez explorer. Vous pouvez vous rendre au National Geographic Ocean Odyssey pour passer un moment éducatif et amusant. Vous pouvez également explorer la Porte de Gulliver pour une expérience interactive.

6. Comté d’Otsego

Le comté d’Otsego lui-même est une région avec de nombreuses offres pour quiconque le visite. La région accueille quelques hauts lieux de la nature comme le Glimmerglass State Park et le Lakefront Park. C’est l’idéal si vous voulez être en paix et ne faire qu’un avec la nature pendant votre visite. Vous pouvez également explorer les Howe Caverns si vous souhaitez vivre une expérience exaltante. Les formations rocheuses naturelles ne manqueront pas de vous couper le souffle à mesure que vous vous enfoncerez dans la caverne. Une fois l’exploration terminée, vous pourrez souffler un peu et vous détendre. Le Bear Pond Winery offre la nourriture, les boissons et l’atmosphère parfaites pour une telle occasion. Il y a de nombreux endroits à visiter et peu de temps pour s’y rendre à pied pendant la journée. Utilisez plutôt un service de taxi et faites en sorte que votre voyage se déroule plus rapidement et de façon plus mémorable.

7. Parc national des Mille-Îles

Bordant l’Ontario et l’État de New York, le parc national des Mille-Îles est un endroit paisible malgré le trafic piétonnier qu’il reçoit. Cela en fait un endroit idéal pour s’éloigner du bruit de la ville. C’est aussi un endroit idéal pour profiter de la nature et de la brise qui arrive sur le rivage. Certaines îles sont privées, mais certaines îles publiques possèdent de nombreux points de repère et attractions. Il s’agit notamment de vieux phares, de châteaux et de musées.

Ne manquez pas ces lieux d’intérêt à New York lors de votre prochaine visite. Planifiez un voyage où vous pourrez les visiter tous aujourd’hui !

Plan du site