Key West, les Caraïbes américaines

Parmi les Florida Keys, l'île et la ville de Key West sont considérées comme une sorte de paradis sur terre. C'est la ville américaine la plus proche de La Havane, à Cuba, et la principale destination portuaire de nombreux navires de croisière des Caraïbes. Key West est la plus méridionale des East Coast Greenway, un chemin urbain reliant les principales villes de la côte atlantique, du Maine à la Floride, par des transports humains non motorisés. C'est également la ville la plus méridionale de la partie continentale des États-Unis, l'extrémité la plus méridionale des Florida Keys, l'extrémité sud de la State Road A1, la route 1 des États-Unis.

Profiter de certaines des meilleures pêches en eau salée et de la pêche en haute mer sont des activités qui attirent de nombreux pêcheurs chaque année. Cependant, tout le monde peut profiter d'une gamme d'activités divertissantes pour tous, y compris les rencontres avec les dauphins, les visites touristiques, les sports nautiques, et bien d'autres.

L'aéroport

L'aéroport international de Key West est un moyen pratique d'arriver. Cependant, vous pouvez visiter la ville par voie maritime ou terrestre en empruntant l'autoroute américaine 1 (U.S. Route 1) qui s'étend sur 3 846 km de Key West à Fort Kent dans le Maine, à la frontière nord du Canada.

Activités

Le ciel bleu cristal, l'eau turquoise et le temps doux sont le décor parfait pour profiter de vacances de plage relaxantes au soleil, ou pour exercer vos talents au Key West Golf Club, un parcours de 18 trous conçu par la légende du golf Rees Jones. Les nombreux éco-tours proposés par la plupart des marines de Key West vous permettront de découvrir la beauté du feuillage et de la vie sauvage. Vous pourrez y louer des bateaux et des équipements de sports nautiques, ou vous joindre à l'une des expéditions de kayak, de plongée ou de plongée sous-marine. Les visites touristiques, les excursions sur l'île et les croisières au coucher du soleil sont à portée de main où que vous alliez à Key West. Sinon, participez à la Sunset Celebration qui se tient à Mallory Square, où des musiciens, des mimes, des jongleurs et d'autres artistes de rue se joignent à la fête. Il existe de nombreux autres événements, festivals et lieux tout au long de l'année, notamment des spectacles musicaux, des pièces de théâtre, des comédies et des expositions d'art. La nuit, le rythme de Key West se transforme en rue, où les bars en plein air et les cafés sur les trottoirs sont le début d'une expérience magique sous le ciel étoilé. Voyager avec des enfants n'est pas un problème lorsque vous visitez Key West. Visitez la réserve naturelle de Key West, le parc marin de Key West ou le parc d'État et la plage de Fort Zachary Taylor pour passer un moment inoubliable en communion avec la nature. L'Historic Seaport District est un autre point d'intérêt que vous ne devez pas manquer. Cette promenade publique servait à l'origine de port de pêche commerciale ; on y trouve aujourd'hui des restaurants et des services de charter, ainsi que le musée gratuit Turtle Kraals. Les sentiers naturels de Key West permettent de contempler des espèces de flore et de faune en voie de disparition, notamment des pélicans, des balbuzards, des pygargues à tête blanche, des hérons, des sternes et d'autres oiseaux et animaux.

Nourriture et vin

La nourriture et le vin ont leur propre espace et leur propre temps dans une ville où tout mène au bonheur. Certains des meilleurs restaurants offrent le meilleur de l'île en spécialités gastronomiques, tandis que les pubs légendaires s'animent la nuit en vous offrant des divertissements que vous ne trouverez pas dans n'importe quelle boîte de nuit, mais dans le paradis de Key West. La visite de la ville mérite que vous fassiez un tour à bord du Conch Tour Train, que vous voyiez la maison d'Hemingway et d'autres points d'intérêt de la ville. Cependant, si vous aimez vraiment faire du tourisme, prenez le Old Trolley Tour et profitez de plus de 100 points d'intérêt différents, remplis d'histoire, de faits et de plaisir.


Bien qu'il existe d'innombrables attractions et choses à faire autour de l'île et de la ville de Key West, les amateurs des lieux les plus hantés d'Amérique trouveront une attraction sui-generis ici même, à la porte des Caraïbes. Depuis 1996, Ghost Tours of Key West fait découvrir aux visiteurs le côté hanté de la ville, ses légendes, ses goules et ses fantômes.

Plan du site